Bonjour,
j’ai besoin d’un renseignement concernant mon opérateur téléphonique internet depuis le raccordement
a la fibre , ma ligne est toujours pas actif en cours d’enregistrement , je suis client depuis 2007 avec mon numéro de fixe actuelle
la réponse c’est que le technicien (sous-traitant ,a toujours pas rendu le rapport d’installation de la fibre c’est la 5 éme fois que ma demande
est monter dans les services compétante mais toujours pas rétabli , donc j’ai écrit au service de recours consommateur de mon opérateur que
dois-je faire si je n’ai toujours pas de réponse concrete ? merci bien
cordialement
1 Réponses
Bonjour,
J’ai bien noté que vous aviez écrit au médiateur à la consommation de votre opérateur. A quelle date ?
Normalement, il a du accuser réception de votre demande par mail ou courrier. A compter de cette date, il dispose d’un délai de trois mois pour vous répondre, renouvelable une fois.
Au préalable, aviez-vous écrit un courrier recommandé au service après vente de votre opérateur ?
Dans la négative, la saisine du médiateur à la consommation n’est pas valide.
Bien à vous.